Notre objectif est de prendre en considération les attentes de vos utilisateurs dès la phase de conception, tout en les pondérant par l’analyse de vos KPIs, pour créer des parcours et des expériences sur-mesure, pertinents et ROIstes.
Qu’il s’agisse d’utilisateurs néophytes nécessitant de l’accompagnement et du conseil (des guides d’achat, de l’aide au choix…), de consommateurs aguerris qui préfèreront des parcours rationnels (filtres, outils de comparaison…) ou bien encore d’acheteurs impulsifs qui céderont à vos incentives (codes promo, animation commerciale…) : votre interface doit prendre en compte vos objectifs de conversion tout en se pliant de façon fine et pertinente aux besoins de vos différents utilisateurs.
L’expérience utilisateur est centrale, tout au long de votre projet. Nous analysons votre marque, ses forces et faiblesses, ses opportunités. Nous étudions vos produits, vos services et vos utilisateurs, mais aussi la structure de vos données et votre architecture d’information, pour construire les parcours d’achat sur mesure et les expériences de marque les plus justes possibles.
Ajouter des interactions plus poussées entre les différents gabarits wireframés, pour se projeter concrètement dans l’enchaînement des actions et des écrans composant les parcours utilisateurs. Idéal pour tester l’efficacité des parcours avant d’avoir produit la moindre ligne de code.
Se focaliser sur l’utilisabilité de vos parcours en visionnant les parcours on-site en conditions réelles de vos utilisateurs actuels, pour identifier les quickwins à apporter rapidement.
Maquettes mobile et/ou desktop en simples niveaux de gris, permettant de se concentrer sur la position, la proportion et le contenu de chaque élément sans aborder les aspects graphiques. Permet de tester des variantes d’affichage et d’itérer très rapidement en phase de conception.